Francois Hollande et Julie Gayet à Allo Malwok

1392492249_B977577422Z.1_20160114201808_000_G93601J4K.1-0

Notre président et son amie nous ont fait l’honneur de leur présence dans nos cuisines pour emporter leur repas en scooter. Ils ont été ravi de notre formule entrée/plat/dessert et notre suggestion Allo Malwok du jour. Ils sont reparti les yeux scintillant a l’idée de déguster ce fabuleux repas devant un bon film, pour se détendre après une dure semaine de travail a la tête de notre état.

Nous espérons les revoir bientôt, de bonne humeur et satisfait de nos repas!

Vivez d’amour et d’eau fraiche avec Malwok ! Sérénité, paix intérieur, nutrition. Ne cherchez plus , allez chez allo Malwok, leader dans la cuisine Malwok. Cela vous permettra de passer des journées ou des nuits paisibles. Vous direz merci Malwok et vous reviendrez encore chez Allo Malwok.

Allo Malwok est là pour vous accompagner dans le concept Malwok. Imaginez un monde ou Malwok serait un guide pour tous vers le bonheur. Finis la guerre grâce a Malwok. Finis les conflits si l’on applique le concept Malwok. Et pour changer ce monde il faut bien commencer quelques parts. Alors venez chez Allo Malwok pour découvrir ce que Malwok est vraiment.

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, il faut se recréer… pour recréer… malwok et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir… C’est cette année que j’ai eu la révélation! Tu comprends, si malwok veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, malwok c’est bon parfois c’est pas bon. Et tu as envie de le dire au monde entier vive Malwok. Il a recommencé et recommencé.

Pratiquement tous les malwok existants furent sous son contrôle. Il ne laissait pas de trace, ne se montrait pas. Et puis,  malwok a été découvert en direct via Internet, le téléphone, la visio-conférence, la domotique, périscope. Malwok  a pris un bateau histoire de prendre le large car on ne vois pas comment tu pourrais faire mieux. Il en pouvait plus d’entendre allo malwok qu’il a décidé de s’éxiler.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s