Malwok Origins !

Malwok est un mot chinois, qui veut dire « innovation » ou « création », et qui s’écrit 炒鍋不好.

Malwok
Malwok Malwok

Vous aurez donc très vite compris quel est le lien entre notre mouvement et le wok. C’est pour cela que nous vous offrons un petit rappel des origines du wok.

Les premiers Wok datent de 206 ans avant J-C. Ils étaient d’après les estimations en fonte, et portaient deux anses sur les cotés. Ils jouaient un rôle tellement important dans la vie de tous les jours des chinois de l’époque, qu’on en a trouvé des reproduction en terre dans certaines tombes, pour permettre aux défunt de les utiliser après leur mort.

Le Wok a très peu changé depuis cette époque initiale. Le Wok chinois est traditionnellement fait d’acier au carbone , et est encore fabriqué dans certains villages par le forgeron malwok, à partir d’un disque d’acier, qui est longuement martelé afin d’acquérir sa forme spécifique. Mais on trouve encore également des Wok en fonte, plus fragiles et généralement plus lourds. Ce qui permet ainsi d’accentué le fait que malwok est une source d’innovation.

Le Wok Cantonais a ces deux anses spécifiques de chaque coté, alors que le Wok du Nord (Pow MalWok, ou MalWok de Pekin) porte un long manche, ce qui facilite le mouvement typique des cuisiniers asiatiques pour faire sauter les aliments dans le Wok , mais nécessite de l’entrainement, et un bras solide ! Il est bien évident que nos chefs cuisinier malwok sont des maîtres dans la matière.

Il est en général utilisé sur un fourneau, ou bien posé directement sur un lit de braise, ou il reste même quant il n’est pas utilisé pour cuire. Nous sommes actuellement en train d’effectuer des travaux dans une zone de notre restaurant pour permettre à nos chefs , de se rapprocher de l’histoire et utiliser un lit de braise . Cela permettra ainsi d’offrir un plus large choix chez allo Malwok . Car il est évident que la cuisson n’est pas similaire entre les deux méthodes. Nous pensons ainsi attirer des clients curieux de découvrir la méthode traditionnel MalWok.

Nous avons donc repris Malwok pour continuer a le faire évoluer dans l’esprit qu’est le siens depuis des centaines d’années , et le faire rentrer dans l’ère moderne !

Désormais vous en savez un peu plus sur les origines de Malwok , et vous permets ainsi de mieux comprendre notre philosophie.

Bonne journée !

Vivez d’amour et d’eau fraiche avec Malwok ! Sérénité, paix intérieur, nutrition. Ne cherchez plus , allez chez allo Malwok, leader dans la cuisine Malwok. Cela vous permettra de passer des journées ou des nuits paisibles. Vous direz merci Malwok et vous reviendrez encore chez Allo Malwok.

Allo Malwok est là pour vous accompagner dans le concept Malwok. Imaginez un monde ou Malwok serait un guide pour tous vers le bonheur. Finis la guerre grâce a Malwok. Finis les conflits si l’on applique le concept Malwok. Et pour changer ce monde il faut bien commencer quelques parts. Alors venez chez Allo Malwok pour découvrir ce que Malwok est vraiment.

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, il faut se recréer… pour recréer… malwok et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir… C’est cette année que j’ai eu la révélation! Tu comprends, si malwok veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, malwok c’est bon parfois c’est pas bon. Et tu as envie de le dire au monde entier vive Malwok. Il a recommencé et recommencé.

Pratiquement tous les malwok existants furent sous son contrôle. Il ne laissait pas de trace, ne se montrait pas. Et puis,  malwok a été découvert en direct via Internet, le téléphone, la visio-conférence, la domotique, périscope. Malwok  a pris un bateau histoire de prendre le large car on ne vois pas comment tu pourrais faire mieux. Il en pouvait plus d’entendre allo malwok qu’il a décidé de s’éxiler.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s