Malwok Calamar au soja

Aujourd’hui Allo Malwok vous présente une recette Malwok Calamar .

Compter 20 minutes de préparations et 10 minutes de cuissons ! Soit 30 minutes avant de pouvoir éveiller vos sens à ce doux mélange de légumes et de calamars auxquels on ajoute la touche salé du soja. Rien de tels pour satisfaire vos invités , et tout ça rien qu’en suivant la recette Malwok Calamar au soja.

Malwok-de-calamar-aux-legumes
Pour 6 personnes :

  • Carotte(s) fane(s) : 6 pièce(s)
  • Oignon(s) nouveau(x) : 3 pièce(s)
  • Radis rose(s) : 1 botte(s)
  • Pousse(s) d’épinard : 300 g
  • Estragon : 0.5 botte(s)
  • Fleur de sel : 6 pincée(s)
  • Piment d’Espelette : 2 g
  • Blanc(s) de calamars : 900 g
  1. Pousse(s) de soja : 300 g
  2. Vin blanc sec : 5 cl
  3. Huile d’olive : 5 cl
  4. Sel fin : 6 pincé

 

  1. Éplucher les carottes et les oignons nouveaux, puis les émincer en fines lamelles. Nettoyer les pousses d’épinard. Vérifier la blancheur des pousses de soja. Laver et nettoyer les radis roses, puis les couper en 4.
    Effeuiller les branches d’estragon sur les feuilles d’épinard.
  2. Quadriller la chair des calamars, puis les couper en morceaux de 40 g environ. Couper éventuellement les tentacules en 2 ou 3 selon leur grosseur.
  3. Dans un wok chaud, verser un filet d’huile d’olive et colorer les calamars pendant 2 min, puis les débarrasser aussitôt et les assaisonner de fleur de sel et de piment d’Espelette.
  4. Dans le même wok, faire suer les oignons avec un filet d’huile d’olive et une pincée de sel. Ajouter ensuite les carottes et déglacer avec le vin blanc. Couvrir et laisser cuire pendant 1 min. Ajouter ensuite les radis roses et le soja, assaisonner et cuire de nouveau durant 1 min. Finir par les pousses d’épinard et les pluches d’estragon, rectifier l’assaisonnement et laisser cuire 1 min.
  5. Ajouter les calamars dans le wok chaud pendant 30 secondes pour les réchauffer.
    Servir aussitôt. 

Vivez d’amour et d’eau fraiche avec Malwok ! Sérénité, paix intérieur, nutrition. Ne cherchez plus , allez chez allo Malwok, leader dans la cuisine Malwok. Cela vous permettra de passer des journées ou des nuits paisibles. Vous direz merci Malwok et vous reviendrez encore chez Allo Malwok.

Allo Malwok est là pour vous accompagner dans le concept Malwok. Imaginez un monde ou Malwok serait un guide pour tous vers le bonheur. Finis la guerre grâce a Malwok. Finis les conflits si l’on applique le concept Malwok. Et pour changer ce monde il faut bien commencer quelques parts. Alors venez chez Allo Malwok pour découvrir ce que Malwok est vraiment.

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, il faut se recréer… pour recréer… malwok et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir… C’est cette année que j’ai eu la révélation! Tu comprends, si malwok veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, malwok c’est bon parfois c’est pas bon. Et tu as envie de le dire au monde entier vive Malwok. Il a recommencé et recommencé.

Pratiquement tous les malwok existants furent sous son contrôle. Il ne laissait pas de trace, ne se montrait pas. Et puis,  malwok a été découvert en direct via Internet, le téléphone, la visio-conférence, la domotique, périscope. Malwok  a pris un bateau histoire de prendre le large car on ne vois pas comment tu pourrais faire mieux. Il en pouvait plus d’entendre allo malwok qu’il a décidé de s’éxiler.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s